Analyse de la situation. [Validation soutenue]

Aller en bas

Analyse de la situation. [Validation soutenue]

Message  Warp le Jeu 29 Avr - 18:12

Nom : Alberich

Âge : Inconnu

Monde d'origine : Noname.

Histoire : Je suis mort ?

La guerre perpétuelle.
C'est ainsi que nous pourrions définir la planète sans nom d'où Alberich provient. Pourquoi cet astre sanglant ne portait aucun nom ? Car les habitants étaient dans un conflit sans début ni fin. Dont les origines débutent avant le temps et dont la fin ne sera vu qu'après la destruction de l'univers. Deux peuples constitués de gens simples comme vous et moi qui se battaient pour savoir qui avait la légitimité de diriger le monde et de lui donner son nom.
Alberich était l'un de ces hommes banals qui était l'une des composantes de ce carnage perpétuel. Sans histoire aucune. L'homme qu'on croise dans la rue sans lui porter un seul regard... et pourtant qui allait avoir un destin exceptionnel.

Comment cela a-t-il pu seulement se produire ?

L'un des deux états voulait finir rapidement cette guerre. Non content d'exercer un contrôle absolu sur les esprits, les communications, les cultures, il voulait exercer un contrôle sur l'organisme lui-même. Il voulait créer une génération d'individus capable de contrôler les arcanes de la mort, de maîtriser le fluide de la vie elle-même, de contrôler à sa guise le froid mordant des terres gelées, d'imposer son joug à la nature, de contrôler tout sauf lui-même.

Alberich fut l'une des personnes désignées de force pour devenir un prototype.

Était-ce quelque chose que mes cartes n'avaient pas prédit ?

Enlevé une nuit banale et rayé de tout les registres avec de nombreux autres de ses semblables, comme s'il n'avait jamais existé. Le reste de sa vie fut un long cauchemar atroce parsemé d'expérimentations, d'injections de produits obscurs, de drogues destinés à réveiller les fonctions endormies du cerveau... et à pouvoir maîtriser ce concept étrange qu'était la magie. Les expérimentations avancèrent...

... et furent un désastre complet.

Comment suis-je mort ?

Les cobayes purent effectivement maîtriser la magie... du moins en théorie. Cette utilisation de la magie, cet éveil avait été fait trop prématurément, de manière à ce que chaque cobaye souffre d'entropie. La force magique de chacun de ces Magus dévorèrent leurs corps et leurs cœurs. Et Alberich ne fut pas une exception. Son corps fut dévoré, brûlé par ses arcanes avant qu'il puisse enfin la maîtriser...
La moitié des cobayes étaient morts et les cas d'entropies étaient toujours présents. Des humains comme Alberich furent habillés d'une drôle de tenue censée cacher leurs corps. Pendant de longues nuits, isolés du reste du monde, ce rebut n'avait plus qu'un simple compagnon : ses cartes de Tarot.

Qu'est-ce que je fais ici ?

Il perdit peu à peu son indépendance et fut l'esclave de sa propre magie. Ses décisions et choix étaient influencés par ses longues conférences avec ses cartes, à tel point qu'il devint un élément dissident. Les expérimentations rendirent chacun des cobayes totalement fou... à tel point que les scientifiques en blouse blanche furent victimes de leurs propres sujets.
Alberich mourut d'une manière totalement conne. Alors qu'il consultait son jeu, un cobaye fit exploser son propre corps, causant une explosion qui l'emporta.
Et ainsi commence la suite de son histoire.

...
Analyse de la situation.


Caractère : Alberich est une sorte de cocu du destin. Son enlèvement, les expériences qu'il a subi et son éveil l'ont conduit à ne plus prendre aucune décision par lui-même, vu que tout était décidé pour lui. C'est ainsi que chaque décision qu'il prend est prise par son jeu de tarot : il mélange ses cartes et en pioche une. Selon la carte de tarot piochée, il adapte sa décision en conséquence. Cela le conduit à analyser avec minutie la situation dans laquelle il se trouve et ainsi encore s'adapter. Pas qu'il croit au destin, juste qu'il croit aux décisions de ses cartes, et y est totalement soumis.
De manière générale, il est très sympathique mais légèrement timide, il ne sera pas du genre à contester l'autorité.

Ses objectifs : Quels objectifs ? Ses objectifs ont été réduits au néant absolu lorsqu'il a été désigné pour être le cobaye d'expérimentations douteuses. Il n'a plus aucun avenir en tant qu'être humain et a perdu la foi, se contentant d'avoir vécu le restant de sa vie au jour le jour, en basant ses décisions sur ses cartes.

Description physique : Le corps d'Alberich est totalement brûlé et, parait-il, rendrait fou quiconque le verrait trop longtemps. Pour remédier à ce problème, il fut affublé d'une longue tenue rouge cachant entièrement le haut, le bras et les bras. Ses mains sont pourvus de gants en cuir. A la place du visage se situe un masque blanc et brun avec seulement deux trous pour le laisser voir. Ce masque ne laissant transparaître aucune émotion, Alberich a fabriqué plusieurs masques cachés sous sa tenue censés représentés ses humeurs : le bonheur, la tristesse et la colère. Le reste du temps, il garde son masque habituel.

Détails supplémentaires : Alberich est un Cartomancer utilisant le tarot. A partir de là, il maîtrise en théorie 21 arcanes. Malheureusement, sa formation était très incomplète et a un contrôle limité sur ses cartes. Il n'en a qu'une utilisation très limitée hors combat (entre autre donner des possibilités d'actions) et en combat.
En combat, ses cartes subissent une injection de magie. Alberich décide de l'action à faire selon quelle carte il prend (totalement au hasard). Il ne peut utiliser que maximum 2 cartes à la fois pour le moment.
avatar
Warp

Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Analyse de la situation. [Validation soutenue]

Message  Le Savoir Prismatique le Jeu 29 Avr - 18:32

C'est marrant, il y a un autre personnage du RP qui se bat aussi avec des cartes. (Des cartes de poker, de son côté) Ça sera marrant lorsque vous vous rencontrerez.

Sinon, validation soutenue. Ton perso et son background est bien cool, et voir un perso un peux plus dévellopé, original, et visiblement évolutif, est une bonne chose. Good luck, pal
avatar
Le Savoir Prismatique
Régisseur du Destin

Messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://destinacio.naturalforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum