This is it.

This is it.

Message  Le Savoir Prismatique le Dim 3 Oct - 11:27

This is it. Je suis à bout. Vous m'avez gonflé. Je ne vais pas vous dire que le RP est foutu (Quoiqu'à peu de choses prêts...), mais je vais au moins vous dire mes quatres véritées.

D'accord. Je veux bien accepter que la pluspart d'entre vous aient mieux à faire.
D'accord. Je veux bien accepter que la rentrée, c'est chiant et on a la flemme de poster ensuite.
D'accord. Je suis d'accord que reprendre le rythme est difficile.
D'accord. Je suis d'accord que parfois, le temps manque.
Oui. Je suis désolé à Weldar et à Chris de leur multiple empèchements internets.
Oui. Je suis désolé à Ice d'avoir beaucoups de boulot.

Mais une fois pour toute : Ca fait déja un putain de mois que la rentrée des classes a eu lieu, et pas une once de reprise d'activitée ou de motivation de votre part. Y'a pas eu un con pour venir me dire sur MSN "Dit, t'as vu ? Y'a plus de posts sur le RP !", comme si, au fond, vous n'attendiez que ça : Que le RP crève, vous enlevant une responsabilitée de trop dans votre emploi du temps, sans que vous ayez à lever la voix, hypocritement. Oui, cette situation est franchement hypocrite. Je le dit. Y'a pas un con pour venir dire que quelque chose ne va pas. Quand je mes du temps à poster (Et là c'est ma faute, comme la dernière fois), y'a personne à part GeddoeYoshi pour venir me dire "Putain t'en mes du temps à poster là". Quand y'a personne qui poste, y'a personne à part Warperich pour venir me dire : "'taint, le RP est mort là, personne post.". En fait, j'en suis venu à conclure qu'à part GeddoeYoshi et Warperich, personne n'a rien à battre du RP et qu'il peux crever demain, personne en aura rien à foutre. (D'ailleurs, jolie hypocrisie de la part de GeddoeYoshi, qui n'a même pas posté comme il avait dit.)

Parlons-en de GeddoeYoshi. Ce mec il est connecté toute la sainte journée, mais il se déplacera pas pour poster. Par contre se plaindre, ça, il sait faire. Pour ceux n'ayant pas compris, le dernier post de lui dans le forum H-RP, vous savez, ce gros pavé épique, et bien pour les plus perspicaces, vous devriez avoir compris que ce post est de moi. J'ai piqué son compte et j'ai fait une reproduction d'une scene de Suiko III (D'où "Le vrai Geddoe") pour vous dire "bougez vous le cul, ensemble on peux repartir". Aucune réponse, en fait je croit que personne a lû. GeddoeYoshi est même pas venu se plaindre qu'il pouvait pas se connecté et que j'avais piqué son compte (Car je lui aurait bien évidemment rendu, ce n'était qu'une mise en scene). Il en avait pas plus à foutre que les autres. Aucun de vous n'en a eu quelque chose à foutre. Le RP est mort, et pour cette fois, ça sera pas ma faute. Inheritance se répète.

Vous avez oubliés, ou vous ne savez peut-être pas. Inheritance est mort par manque d'activitée. Tout pareillement : A la rentrée. C'était la rentrée, alors tout le monde avait la sainte flemme de poster. Plus personne n'a posté. Une personne devait posté, mais ne l'a pas fait. Le RP est mort, car les membres n'en avaient plus rien à foutre.

Je suis d'accord que parfois, je mes une éternitée à poster. Mais d'un côté, j'aimerais que vous pensiez un instant à la charge que représente le RP pour moi (Même si, et je l'admet, j'ai bien plus de temps libre que vous) :

• Je doit penser au scénario, le modifier en cours de route, l'adaptée aux évènements.
• Je doit mettres en scene des intéractivitées obligatoires avec les joueurs.
• Je fait les posts les plus longs du RP, et parfois, j'en fait deux à la suite. Rien que ça.
• Je doit obligatoirement être à l'affût sans quoi le RP meurt. (Je suis comme une pile, après tout)

La charge narrative et les responsabilitées que je doit m'imposer sont immenses. Mais la pile, elle s'use aussi. La pile, quand elle invente un passage d'interactivitée qui impliquerait vraiment vos personnages (Quand vous vous plaignez sans cesse de manquer de choses à dire/faire), qu'elle pense amusant, et qu'au final vous ne comprennez rien et m'assénez de questions inutiles car vous n'osez pas prendre d'initiatives par vous-même (Bonne chance pour combattre le destin), ben la pile, elle s'use. Quand vous commencez à ne plus poster et à faire de l'absentéisme dès que je mes en scene un évènement un peu spécial et "hors-règles", la pile, elle s'use aussi. Quand je vous vois en train de vous plaindre "Y'a rien à répondre !!" dès que je fait un post normal et que vous n'en foutez pas plus une quand je vous implique vraiment dans un évènement, la pile s'use AUSSI. Elle CONTINUE de s'user. Elle ne S'ARRETE PAS DE S'USER. Et, elle est bien gentille, mais par moments elle en a marre, et elle finie par râler et à ne plus marcher. Maintenant, à vous de déterminer si elle est rechargeable ou non, la pile, car elle en peux plus.

J'ai vraiment tout donné pour ce RP. Il y a des soirs où j'avais mieux à foutre, ou bien des soirs où je DEVAIS faire quelques-choses, mais je trouvais quand même un moment à placer pour répondre sur le RP. Quand je vois la taille de mes posts, vos plaintes de "on a rien à répondre" (Quand j'ai dû improviser des réponses pour moins que ça), les idées que je doit mettres en place rapidement et trier méticuleusement entre le "possible" et "l'impossible" (Sans parler des improvisations et des imprévus qui se grèffent en plus !), et quand je vois qu'au final, ça mes un temps FOU à avancer, j'aurais depuis longtemps vraiment de quoi me plaindre. Mais je disais rien, car j'aimais le RP, je l'aimais sincèrement, et je me disais que c'était ma responsabilitée – et puis, qui étais-je pour me plaindre, quand sur les 3 fois où le RP a été mis en stases, 2 était par ma faute ? Mais finallement, maintenant, je me dit, est-ce que faire un seul misérable putain de post dans votre style est vraiment équivalent de tout ce que je doit me taper pour chacun de mes posts narratifs ? Détestez vous le RP à ce point ? En avez-vous à ce point marre ? Voulez-vous à ce point qu'il finisse ? Eh bien allez-y, dites-le, marre de cette hypocrisie, marre qu'au fond de vous, vous ne vous dites qu'une chose : "Putain j'ai la flemme, je répondrais demain... ou après demain... Ou bien, allez savoir. De toute manière, c'est une charge de trop, j'aurais pas dû participer, si personne répond ça m'enlève une épine en moins", sachant que, si personne répond, BAH LE RP IL CREEEEEVE.

Je suis furax. Je suis vraiment furax. C'est vraiment la rage. Non pas la rage contre l'inactivitée, mais la rage contre le fait que j'aurais dû dire tout ça en public depuis trop longtemps déjaaa, au lieu de faire le gentil/moins gentil au cas par cas sur MSN en expliquant gentilment/pas gentilment à chacun celon, ce qui se passe, ce qu'ils pourraient faire, ce qu'ils devraient dire si ils ne savent pas quoi dire. Vous pensiez que vous étiez une exclusivitée ? Il n'y a QUE DEUX membres avec de l'initiative : Alberich, et Sazer. C'est tout. Pour ce qui est du reste, j'ai TOUJOURS à vous prendre par la main, individuellement sur MSN, et à TOUT vous expliquer. Alors forçément, par moments, je suis très désagréable (Je pense en particulier à des insanitées que j'ai pu dire à Schiffer – désolé), mais quand tu doit répété 5 fois la même chose à chacun en t'adaptant, tu finis par en avoir foutrement marre et tu te demande : "MAIS PERSONNE NE PEUX SE PRENDRE PAR LA MAIN ICI UN PEU ???!!!". Oui, tu en a vraiment raz le bol. Mais tu continu, car le RP, tu l'aime bien et t'as envie de leur montrer la suite que t'as en tête, et qu'ils en proffitent eux aussi, de cette histoire que tu as envie de partager avec eux.

Mais maintenant je réalise qu'en fait vous en avez rien à foutre.

Que l'histoire se poursuivre où se termine en queu de poisson, vous n'en avez strictement rien à foutre. Le RP est un amusement un moment, un calvaire un autre, mais dans tout les cas une obligation : Aucunement quelque-chose que vous appréçiez. Je me suis tué pour rien. Moi, Warperich et GeddoeYoshi (Malgrès toute les salopereis que j'ai pu dire à son sujet), sont au final les trois seuls à vraiment aimer ce RP et à y participer. J'attend qu'on vienne me prouver le contraire.

This is it, j'en ai marre. Vous pouvez me demander ce que vous voulez. Là, ici, à l'instant, je peux vous déballer toute l'histoire que j'avais prévue pour le RP si vous me le demandez. J'en ai plus rien à foutre. Le RP est mort. Tout ce que j'attend, c'est qu'une bonne âme me convainque que c'est mal et qu'il faut reprendre, que tout le monde m'explique que je suis pessimiste et que les gens l'aiment encore bien, etc. etc., un peu la même limonade que vous m'avez servis la dernière fois (Où c'était, par contre cette fois, exclusivement ma faute).
Mais étrangement, même là j'en doute. Même là, je n'ai plus la force d'y croire. J'ai l'impression que c'est une succéssion sans fin et qu'après un départ actif, ça va redevenir la même merde, et je vais rerépéter les même choses, et qu'avant ça, j'en aurais déja marre car je devrais recommencer à faire le guide du routier à chacun d'entre vous séparément. Ah putain oui, ça c'est certain, je suis pessimiste : Pessimiste car c'est toujours la même chose. Et si il y a bien une personne qui ne veux pas mettre fin au RP, c'est moi... Mais bon, qui s'en préoccupe ? Je vois d'ici un marasme dégoulinant d'hypocrisie, et je sais déja que je vais sûrement me laisser embobiner une fois encore. J'aimerais tellement que ça marche. Peut-être que tout reprendre de zero et créer un nouveau RP est encore une meilleure solution. Une chose est certaine cependant : Si un nouveau RP se créer, je veux bien être scénariste, je veux bien être ex-GM, je préffère encore être même membre... Mais je refuse de reprendre la responsabilitée de GM à moi tout seul. Vous m'avez suffisament usé, la pile elle en a raz le bol. Fin de la transmission Over and Out.

Le Savoir Prismatique
Régisseur du Destin

Voir le profil de l'utilisateur http://destinacio.naturalforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: This is it.

Message  Warp le Dim 3 Oct - 12:19

Ce qu'il veut dire par là, c'est qu'il est énervé.
Warp

Message  Le Savoir Prismatique le Dim 3 Oct - 12:40

Très énervé.

TRÈS ÉNERVÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
Le Savoir Prismatique
Régisseur du Destin

Voir le profil de l'utilisateur http://destinacio.naturalforum.net

Message  Gordon Blake le Dim 3 Oct - 21:04

Je suis sincèrement désolé et j'ai carrément honte d'avoir oublié le RP. Je compte bien ne plus "oublier" le RP et j'espère qu'on ne revivra plus de situation comme celle-ci. Vraiment.
Gordon Blake

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé