RP en général

RP en général

Message  Darphenix le Sam 17 Juil - 15:53

Bon, juste pour savoir. Quelque sait ou il est notre MJ là? Que je vois "Absent pour quelque semaines" dans son message perso msn. On est censé faire quoi là?
Darphenix

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP en général

Message  Luna le Dim 18 Juil - 8:13

Euh ... tu penses pas qu'il nous aurait quand même prévenu s'il s'absentait pendant une semaine ? Peut être qu'il a fait passer le message à quelqu'un et, s'il est vraiment parti pendant quelques temps, on peut toujours passer le temps en faisant des scènes annexes ?
Luna

Message  Darphenix le Dim 18 Juil - 9:06

J'ose espérer qu'il nous aurait prévenu oui...

Mais j'dois faire erreur tu a raison. Sa dernière visite remonte à aujourd'hui même à minuit 08. Il aurait au moins pu me démentir...
Darphenix

Message  Sazer le Dim 18 Juil - 11:21

Dans le pire des cas, la marche vers l'église sera plus longue que prévu =o
A moins que RS avait prévu un événement avant notre arrivée dans ce lieu.
Sazer

Message  Darphenix le Ven 23 Juil - 10:53

Bon faut se faire une raison il est absent. Si quelqu'un sait ou il est ce serait cool de nous renseigner.

Maintenant par contre on fout quoi? On attends qu'il revienne ou on lance un rp annexe afin de le faire bien chier a tout lire quand il revient?
Darphenix

Message  Gordon Blake le Ven 23 Juil - 14:22

En effet, il est absent jusque fin juillet - début août, la raison n'est pas importante. En revanche, il m'avait dit qu'il posterait sur le RP car "c'était son devoir". Or, il a toujours pas posté. Bon, en même temps, il sera absent que jusqu'à la fin du mois, donc si il a pas posté c'est qu'il s'amuse et n'y pense pas pour le moment, et le RP restera inactif donc jusqu'à la fin du mois à priori. Néanmoins il est possible qu'il poste avant encore, et c'est pas comme si on était pas habitué aux coupures d'une dizaine de jours. Donc bon, je suppose qu'on est forcé à attendre.
Pour le coup du RP annexe juste pour le faire chier je trouve ça très con car jusqu'ici c'est de loin lui (et c'est normal, c'est le GM) qui s'investit le plus dans le RP, a le plus peur qu'il meure, et il a prévenu qu'il serait absent, suffit de voir son statut MSN.

J'espère juste qu'après son retour on aura pas une baisse de rythme et qu'on aura moins de coupures à l'avenir. Sinon, pour la question de quoi foutre à part l'attendre, je propose de faire quelques topics random genre un topic sur les JVs. Il sera de retour avant début août, de toute manière.
Gordon Blake

Message  Warp le Sam 31 Juil - 10:18

Désolé de ce temps mort long, long, très loooong.
On arrive bientôt (tm), le RP pourra reprendre par conséquence. Mais, honnêtement, nous n'avons pas été bons sur ce coup-là. Mais nous comptons y remédier.
Warp

Message  Le Savoir Prismatique le Dim 1 Aoû - 10:18

Bonjours, je suis le Game Master du forum. Vous ne me connaissez probablement pas comme vous le savez tous ici, j'ai eu une absence très prolongée avec Alberich ici présent qui a posté, et de ce fait, le forum a eu un stand-by assez grandiose. On avait pensé continuer à poster malgrès nos affaires, mais voila, on a pas eu le temps. (Ou, disons plutôt qu'on (enfin, que j'ai) eu la flemme) Par conséquent, nous avons pris beaucoups de retard et le RP a subit une pause temporaire. Mais ce n'est aucunement de la volontée d'un de nous, simplement, nous étions préoccupés à autre chose et par conséquent le RP nous a passé un peu au-dessus de la tête. C'est surtout ma faute et je m'en excuse, j'ai pas assuré sur ce coup là et du coup j'ai provoqué une pause involontaire du RP d'une durée indéterminée. Je me donne une ou deux semaines pour relancer le RP. Voilà.
Le Savoir Prismatique
Régisseur du Destin

Voir le profil de l'utilisateur http://destinacio.naturalforum.net

Message  Schiffer le Mar 3 Aoû - 4:06

Ça va, j'ai pas vraiment la tête au RP non plus ces temps si ...
Schiffer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé