La vie de Schiffer [Validation de 100kg]

Aller en bas

La vie de Schiffer [Validation de 100kg]

Message  Schiffer le Jeu 29 Avr - 12:33



Nom : Schiffer

Âge : 15 ans

Histoire : 19 mars 1595, une jeune mère accouche d'un petit garçon. Il s'appelait Schiffer. Sa mère l'aima beaucoup et s'amusa avec lui des années, jusqu'à ce qu'il aille à l'école, come tous les petits enfants. Cela ne changa rien, bien sûr, Schiffer continua de s'amuser pendant toute la journée, il avait plein de ti-namis. Il vénérait son père, un avocat ! C'était très rare, dans son coin, les avocats. Les tribunaux étant très récents, son père était un gentil qui protégeait les gens qui en avaient besoin. Schiffer rêvait de devenir un avocat et protéger tout le monde.
7 octobre 1605 : À la sortie de l'école, un homme bizarre parla à Schiffer, pendant des heures. Il lui expliquait qu'il devrait plutôt être procureur et punir directement les criminels. Schiffer buvait ses paroles et trouvait qu'il avait raison. Il ne dit rien de cette rencontre à ses parents.
7 octobre 1606 : L'homme bizarre revint. Cette fois, il lui proposa autre chose : de venir s'entraîner à son dojo. Il serait logé et nourri. Schiffer, même si cela ne concordait pas trop à ses plans, mais croyant que c'était amusant, accepta. Ses parents aimant leur enfant plus que tout, plus que la raison, même, acceptèrent.
5 juillet 1608 : Schiffer était le plus puissant de son dojo, après son maître, Lass. Il était ce que l'on pouvait appeler un ''enfant prodige'', mais ce terme lui déplaisait. Son maître lui révéla la raison de son entraînement : Il deviendrait immédiatement un ''procureur'', mais aussi un ''juge''. S'il y avait un criminel qui méritait la mort, il irait l'assassiner. Rien de plus simple. Schiffer accepta, la petite graine de l'idée d'être procureur ayant germé en quelque chose de plus grand.
29 Avril 1610 : Schiffer prévoit de rendre visite à ses parents, comme une fois par mois. Dès qu'il sortit du dojo, il... que s'était-il passé ?

Caractère : Assez joyeux, il est très souvent de bonne humeur et essaie un peu trop souvent de s'amuser. Malgré tout, il est très impulsif et agit sous l'effet de la colère. Lorsque quelqu'un se fait insulter, il a tendance à le prendre très personnel. Il se fait des amis très facilement, même si son <<métier>> aurait tendance à montrer le contraire. Il veut que tout le monde sur la planète soit heureux, et pour cela il n'y a pas 36 façons : Éliminer les fouteurs de trouble. Pour cela, il a besoin de force et de pouvoir, oui, beaucoup de force.

Ses objectifs : Sauver tout le monde, être aimé de tous.

Description physique : Schiffer est de taille moyenne, pour un combattant, il fait seulement 170 cm. Il a une musculature pas très apparente et pas un once de gras, ce qui lui fait 60 kilos, ce qui est assez peu pour quelqu'un qui s'entraîne depuis très longtemps. Il possède des cheveux gris, fait étonnant pour son âge. Il porte la plupart du temps des vêtements très simples qui conviendraient parfaitement à un civil. Ces vêtements sont assez inappropriés car il tue des gens, c'est son métier... Mais il n'est pas rémunéré pour ça. En fait, ses techniques de combat sont liées à l'art de tuer discrètement, mais il possède tout de même une très bonne technique de combat. Il est très rapide, a appris a courir plusieurs pas sur les murs à l'horizontale ou la verticale et peut sauter assez haut et loin. Il a par contre une force physique assez faible dû à ses armes assez petites, car il utilise surtout des dagues et des shurikens, mais il utilise aussi les katars, des armes ressemblant fortement à une paire de ciseau. Fait surprenant, il s'entraîne aussi très souvent et est plutôt doué au maniement du scimitar et du nodachi.

Détails supplémentaires : Bien sûr, tout le monde a une faiblesse ; la sienne est la magie. Schiffer n'utilise pratiquement aucun type de magie et ne compte que sur son physique et sa ruse pour gagner.
avatar
Schiffer

Messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 23
Localisation : Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vie de Schiffer [Validation de 100kg]

Message  Le Savoir Prismatique le Jeu 29 Avr - 15:12

Je vois pas de problème avec cette fiche, à part que je trouve ton personnage un peux simple et naïf, mais je suppose que c'est toi qui vois. (Tant qu'il ne pèse pas 100 kg a 16 ans et n'analyse pas des robots tout en provenant d'un monde médiéval...)

ps. : Ton avatar est moche sans transparence autours. o:
avatar
Le Savoir Prismatique
Régisseur du Destin

Messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://destinacio.naturalforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum