Chapitre 4 : Détermination

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Chapitre 4 : Détermination

Message  Schiffer le Mar 15 Juin - 12:15

- Bon, on attends quoi là? Moi j'y vais. Si vous nous ramenez des volontaires tant mieux, sinon tant pis, on fera sans.

Quelqu'un se décide ! J'y vais aussi, j'ai besoin d'un peu d'action. J'ai presque pas bougé depuis que je suis mort, je dois péter la gueule à quelqu'un sinon je vais vraiment être en manque. Il doit bien y avoir quelques gardiens là-bas. J'espère.

J'y vais ! Je trouve pas non plus que c'est la peine d'attendre plus longtemps, on se fait chier ici. Salut les barmans et ceux qui restent, j'y vais aussi.

Je sors et je vois Darph qui semble perdu. Yay ! Ça commence assez bien merci .
Schiffer

Revenir en haut Aller en bas

Message  Luna le Mar 15 Juin - 12:50

Le retour de nos "compagnons" nous a appris quelques informations utile pour la suite de notre périple. Apparemment, alors qu'ils étaient en chemin pour se rendre dans l'église où se trouvait le prêtre, ils ont rencontré Forga, entité démoniaque que nous devons vaincre, et celle ci avait fait une victime devant eux. Malgré la mort de quelqu'un, aucun d'entre eux ne semblait réellement ému ou attristé. Peut être était-il habitué à la mort ? Je ne sais pas, mais je n'ai pas envie de le savoir. Il avait également appris que le prêtre connaissait un moyen de vaincre Forga, et qu'il fallait la, ou le retrouver dans une grotte qui semblait dangereuse.

Ils avaient tous l'air prêt a y aller, mais doutait de l'aide que pouvait nous apporter les citoyens. Je pense aussi que les habitants de ce monde sont suffisamment détruit intérieurement, ils n'ont pas besoin de se retrouver face à la cause de leur malheur. Schiffer ainsi que Darphenix, était, comme d'habitude partit en plein milieu de la discussion, sans attendre, et était prêt à aller se battre. Moi, je regardais les autres. Allaient-ils tous y aller ? Partirons nous immédiatement. Peut être qu'eux aussi avait besoin de se reposer ? Moi, je me sentais mieux. Ma blessure n'était pas totalement guérie, mais je n'étais plus en danger de mort. Je suis restée près de cette femme qui m'avait sauver, en attendant la décision des autres.
Luna

Message  Assyndra le Mar 15 Juin - 13:29

- Bon, on attends quoi là? Moi j'y vais. Si vous nous ramenez des volontaires tant mieux, sinon tant pis, on fera sans.

La jeune tourna son regard vers l'homme qui avait parlé, il voulait combattre, il voulait se défouler. Pourquoi pas? Qu'avait-il a perdre? La vie? Une nouvelle fois? Ou se faire blesser encore et encore... Assyndra était pourtant d'accord avec lui, ils devaient bouger et attaquer les premiers, mais aussi fallait-il préparer un plan de bataille, se préparer, mais l'idée de demander de l'aide aux habitants, n'était pas une bonne idée, après les événements tragique de cette dernière nuit, personne n'allait les aider, s'ils croyaient en eux, ils n'allaient pas interférer dans leur combat. L'homme au trident sortit précipitamment de la taverne, voulant se dépêcher d'en finir avec cette affaire. La jeune femme baissa la tête et soupira, mais marcha en direction de la porte, elle voulait elle aussi combattre, malgré les apparences trompeuses de cette jeune femme, elle était dynamique et très combative. L'ombre d'un sourire sur ses lèvres, elle suivit l'homme aux cheveux blancs et retourna dans l'épaisse brume. Eh bien, Darphenix était perdu... comment trouver Nord-Est lorsque le ciel est entièrement couvert? Bonne question... Il fallait donc attendre que l'autre partie du groupe qui possédait la boussole arrive...
Observant le cimetière non loin d'eux, elle vit que la quatrième tombe avait été mis en place, ses yeux se remplirent de tristesse, il fallait arrêter Forga et le plus vite possible serait le mieux, car si cela continuait, quand les habitants de ce hameau seraient tous mort, ce sera leur tour, puis celui des autres peuples. Assyndra espérait secrètement que aucun mort ou blessé serait à déplorer... espérant aussi de ne pas être un poids, vu qu'elle avait l'impression d'être la seule ne possédant pas de magie ou autre pouvoir étrange. Elle attendit en silence le reste du groupe, ne voulant pas parler.
Assyndra

Message  Sazer le Jeu 17 Juin - 22:34

Les gamins avaient l'air partant pour partir affronter Forga... Comme ça, la bouche en coeur. L'air de rien, ils allaient faire les même erreurs que l'autre fois avec le juge. Ils devraient faire preuve de discernements avant de se jeter dans la bataille.
C'est le B.A.B.A. de tout militaire qui se respectait. Mais ils n'étaient pas militaire. Sazer les pardonnait pour ça. Enfin, toute cette folie joyeuse le faisait sourire... par sarcasme ou pas réel enthousiasme ?
Nul ne le savait.

Il l'avait pas encore affronté Forga qu'il était déjà énervé. Il savait rien sur les pouvoirs terrifiants de Forga que déjà plusieurs de ses compagnons allaient l'affronter sans réfléchir. Ils avaient besoin d'un plan pour découvrir d'un ce que valait Forga et de deux, d'établir une contre attaque... s'il en existait de possible.
Dans tous les cas, et malheureusement, ils ne pouvaient pas obtenir des informations des villageois... la seule chose qu'ils connaissaient de Forga était son apparence fantomatique qui dévorait la vie. Goykai doutait qu'un de ces villageois ait découvert le vrai corps de Forga... Enfin, seul le prêtre le savait mais il n'était plus en état... A croire que Forga s'amusait dans ce village. Lui et ses compagnons faisaient partis du jeu ?
Tant de questions trottaient dans la tête de Sazer et à contre-coeur, il pouvait qu'ajouter qu'il faudra aller de l'avant.

- Hu hu... Quelle fougue de la jeunesse ! Je me rappelle curieusement d'un épisode passé il y a pas si longtemps que ça ! Very Happy

L'événement était fortement récent et le sourire du colonel en témoignait de quel événement il s'agissait.

- Nous n'avons peu d'informations sur la force de Forga. Mais seul le prête de ce village était en dans la possibilité de nous offrir des informations mais sa vie ne tient qu'à un seul fil... et Forga s'amuse avec ce même fil.
On ne peut qu'aller à notre destination... mais il faudra établir un plan avant de se jeter dans la gueule du loup... la bouche en coeur... huhuhu...

Un plan, hein ?
Tout ce qu'ils pouvaient faire était de partir en éclaireur... A moins que...
Sazer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2