Apparition des Scenes Annexes

Apparition des Scenes Annexes

Message  Le Savoir Prismatique le Mer 2 Juin - 1:40

Bonjours. Il y a peu, j'ai mis en scène la première Scène Annexe. Que sont les Scènes Annexes, me dites-vous ?

Simple : Il sagît de scenes se déroullant en paralèlle à l'aventure, dans des lieux différents qui ne concernent pas le groupe principal des aventuriers. Le monde ne tourne pas uniquement autours du groupe, et de nombreuses choses prennent cours autours d'eux sans qu'ils n'en soient forçément au courant... C'est à cette fin que, parfois, des "Scenes Annexes" apparaissent, mettant en scene des personnages tantôt connus tantôt nouveaux, dans des décors parfois connus et parfois inconnus, dans des scenes nouvelles. Ce n'est donc pas un hasard si les sous-forums que vous avez déja visités restent ouverts – ils sont aussi là pour mettres en scenes ces fameuses scenes annexes au moment où vous vous y attendez le moins. Ces Scenes Annexes sont parfaitement optionelles – vous n'êtes aucunement en obligation de les lires. Cela-dit, si vous voulez mieux proffiter de l'histoire et suivre celle-ci avec plus d'interêt, je vous conseille de les lires avec attention, car de nombreux indices clés y sont souvent dissiminés, autant qu'ils permettent d'en savoir beaucoups sur certains personnages. Smile

Voilà, donc, ce que sont les Scenes Annexes. Ce topic servira aussi à les recensée, savoir quand elles sont passées et dans quelles circonstances, et puis pourquoi pas en discuter et demander votre avis de lecteurs. Voila donc !

Liste
Scène Annexes #1 : "Vogüé et la rencontre..."
Lieu : Croisée des Chemins
Paralèlle : Chapitre 3
----------------------

Voilà. Smile

Bon il n'y a que la Scène Annexe première pour le moment. L'avez-vous lues ? Qu'en avez-vous pensé ?
Le Savoir Prismatique
Régisseur du Destin

Voir le profil de l'utilisateur http://destinacio.naturalforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition des Scenes Annexes

Message  Schiffer le Mer 2 Juin - 3:20

J'aime vraiment cette idée. Je l'ai lue dès sa sortie et c'était super. J'espère que tu en feras bien d'autre, cette scène là m'a vraiment intrigué et j'adore toujours ton style d'écriture. Très bonne initiative pour améliorer l'univers =D
Schiffer

Message  Subaru le Mer 2 Juin - 11:03

Ouais j'aime bien ce principe. Ca donne de la "vie" à l'histoire.
Subaru
– Ne fait plus partie du RP –

Message  Darphenix le Jeu 3 Juin - 19:29

J'approuve aussi l'idée. Même si tu prend grand soin de conserver bien des mystères.

Après faudra que nous on reste cohérent par contre x) En tant que personnage, on ne peut pas prétendre savoir ce qu'on en sait en tant que joueur qui lit les scènes annexes. Mais je pense pas que ça posera de soucis ^^
Darphenix

Message  Sazer le Ven 4 Juin - 0:39

L'idée est intéressante et ça permet comme le dit Subaru, d'approfondir l'univers et l'histoire... et de la vie aussi. Ca permet aussi de créer une sorte de suspens au joueur quand on mentionne des personnages qu'on rencontrera bientôt dans l'aventure. (en faisant référence à la scène annexe avec Léon)
L'idée est chouette comme ces scènes annexes avec les joueurs eux mêmes.
Sazer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé