Chapitre 3, commencement

Chapitre 3, commencement

Message  Le Savoir Prismatique le Lun 24 Mai - 2:46

Bonjours à tous. Vous avez dû probablement remarqué le retard que j'ai pris, et la baisse incroyable d'activité ces dix derniers jours. Il y a quelques raisons à cela, mais aucunement une justification pour ma négligeance : J'ai eu quelques changements dans mon emplois du temps, et prennant du temps pour m'y adapté, j'ai été touché de paresse vis à vis du RP, ne répondant qu'à des intervalles de 3 ou 4 jours... C'est difficillement pardonnable, et grandement regréttable, car cela flingue littérallement l'activitée du RP, ce que je ne veux pas.

A cette fin, je vais tenter de revenir à l'activitée du RP telle qu'elle l'était préçédemment, c'est à dire, répondre tout les jours (au pire les deux jours) et faires avancer les choses plus vites. Symbolisant cela, du fait que vous entrez dans le village et que le RP suit une reprise après une micro-coupure, victime de ma féniantise, j'ai démarré avec avance le chapitre 3. Je me dit que cela correspond aussi, le chapitre 2 aurait été l'arrivé, et le chapitre 3 le début de l'aventure elle-même. Les choses sérieuses vont commencé ici; suivez bien et soyez actifs ! Moi aussi, je vais reposter plus souvent.

A cette fin, laissez moi préçiser une autre raison de mon retard : Le jeu sur lequel je me suis basé pour ce monde, est un jeu méconnu dont j'avais besoin d'une sauvegarde situé au passage que je m'apprétais à refaire. Le temps d'obtenir la dites sauvegarde, le post s'en est vû retardé encore plus, résultant au retard que vous avez vu. Ce n'est pas une excuse, mais j'étais rétiçent de vraiment "démarrer" l'évènement avant d'y avoir accé. Maintenant, nous sommes partis, et j'ai une sauvegarde en main... Alors c'est partis !
Le Savoir Prismatique
Régisseur du Destin

Voir le profil de l'utilisateur http://destinacio.naturalforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 3, commencement

Message  Le Savoir Prismatique le Dim 30 Mai - 19:01

Un petit peu de retard avec ce post, avec 2 jours de vide, car je suis tombé malade et quand je tombe malade je suis véritablement à la ramasse et je dort à toute les heures. ^^" Désolé.

A part ça, j'ai mis en exergue que vous pouvez usé du H-RP. Rapellez vous que le H-RP des membres ne doit en aucun cas justifier l'absence de participation au RP principal, à moins que vous ne souhaitiez partitionné le RP en deux groupes. (J'y ai pensé. Ça se discute, je ne suis pas certain que l'idée soit bonne.)
Le Savoir Prismatique
Régisseur du Destin

Voir le profil de l'utilisateur http://destinacio.naturalforum.net

Revenir en haut Aller en bas