Chapitre 2 : L'Arrivée à Andel

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Chapitre 2 : L'Arrivée à Andel

Message  Subaru le Sam 15 Mai - 23:40

"Cette homme... Est ce notre allié? Il a l'air sympathique?

Subaru contempla le dénommé Sigma. Il posséda un certain charisme qui forçait à l'admiration. Sa carrure imposante, au lieu de le rendre effrayant, le rendait au contraire rassurant. On se sentait en sécurité avec lui. Pourtant, il était étrange physiquement, il ne ressemblait pas à un être humain. Ce n'était pas en rapport avec sa hauteur, même si elle était hors norme. Subaru jeta un coup d'œil inquiet vers ses compagnons blessés, mais il avait du mal à décrocher son regard de Sigma. Mais il était en même temps perturbé par la fille. Elle aurait pu les tuer. A peine venait-il de commencer à voyager qu'ils avaient déjà frôler la mort... Et ce n'était surement pas la plus dure des épreuves qu'ils auraient à traverser...

Voilà pourquoi le vieil homme s'inquiétait...
Subaru
– Ne fait plus partie du RP –

Revenir en haut Aller en bas

Message  Luna le Dim 16 Mai - 7:05

J'avais mal. J'aurais surement du me taire vu que mes paroles étaient inutile. Mais je ne voulais pas qu'ils meurt, eux aussi. Je ressentis cette aura apaisante, le sang ne coulait plus, du moins, pas autant qu'avant. Quelques gouttes de temps en temps, mais j'avais toujours aussi mal, cette lame dans mon corps me faisait horriblement souffrir. Je ne savais pas ce qui se passait autour, je n'entendais plus rien de ce qui se passait. Je ne faisais pas attention. Néanmoins, après quelques paroles que je ne compris pas, la lame dans mon corps disparut, emportant avec elle une partie de douleur. J'avais un peu moins mal, mais la douleur était toujours aussi présente. Je ne sais pas ce qu'ils ont décidés de faire puisque je me suis endormie ...
Luna

Message  Assyndra le Dim 16 Mai - 12:34

Ses yeux étaient fermées, elle ne désirait plus les ouvrir, elle ne voulait pas se réveiller, elle ne voulait pas affronter la vie… elle voulait dormir, le sommeil était reposant, apaisant, il était tout ce qu’il lui manquait : la Paix. Pourtant ses yeux s’ouvrirent lentement, obligé à observer le monde, obligé à se réveiller.

Assyndra était couchée sur un sol rocailleux, les seuls souvenir qu’il lui restait été celui de voir son père avec un fusil de chasse en main, puis plus rien, le noir complet. A l’aide de ses mains, elle put se relever juste pour s’asseoir, la vue du paysage en était noir, sombre, chaotique, des pierres d’un noire d’encre trônaient sur le sol violet-noir, le ciel était de la même couleur que le néant, noir, ténébreux et opaque. Une douleur vive fusa dans son crâne à une telle vitesse qu’elle posait ses mains sur son crâne… des images, des flashs, des voix, des visages, toutes ses images insérées de force à son esprit la faisait souffrir. Elle voyait un groupe de huit personnes, une petite fille, un jeune homme aux cheveux blancs, un autre en cape rouge et masqué par un masque, un homme aux cheveux bleus, un homme aux allures d’aristocrate, un homme assez étrange, un homme à la carrure d’épéiste et un étrange individu maniant un trident et au caractère dynamique. Ce groupe était en présence d’un homme, un certain Esbald à ce qu’elle comprit, les images s’accélérèrent pour montrer la mort de l’homme aux cheveux bleus, puis plus rien, son esprit retrouva le vide.

Se relevant avec peine, elle vérifia son équipement, son épée était à terre, elle entreprit de l’attacher dans son dos et de commencer à avancer dans ce territoire hostile, étant l’impression qu’il donnait. Aucune sorte de vie n’était à l’horizon, seul le calme régnait. Encore sous le choc de ces flashs, elle essayait de trouver un lien entre tout ça. Ses pas la menèrent en haut d’une colline, elle put voir de loin de la fumée, épaisse et compact. Elle accéléra le rythme pour voir ce qu’il se passait, elle n’était cas quelques pas du lieu de l’agitation qu’elle vit un éclat rouge, une arme dans les mains d’une jeune fille, une longue faux pourpre, elle s’apprêtait à faucher deux guerriers, lorsqu’une voix lourde et imposante cria. Assyndra tourna la tête vers la source de cette voix, c’était un homme grand et fait de métal. Suivant la discussion de la jeune fille et de l’homme de fer, puis de celle du mystérieux groupe, elle comprit rien qu’à leur visage qu’ils s’agissaient des personnes qu’elle avait vu dans sa tête. Elle recula d’un pas, méfiante et apeurée, mais son regard se posa sur les blessés, la jeune fille était blessée et perdait beaucoup de sang, les deux hommes à terre étaient évanouis. Elle soupira pour se donner du courage, puis fit un pas hésitant, puis un autre et encore un autre, jusqu’à ce que sa démarche soit assurée, confiante et persévérante.

La première chose qu’elle fit, fut d’aller voir la jeune fille, sous les regards étonnés de ses compagnons elle s’avançait vers eux. Sans faire attention à leur regard, s’accroupit près de la fillette et observa sa blessure, avec un pan de sa jupe, elle fit de son mieux pour faire un garrot pour panser sa blessure. Cela fait, elle se releva et alla voir les deux autres guerriers, tout deux était blessés au flanc, bien qu’elle n’était pas sûr de pouvoir les soigner, elle pansa leur blessure avec ses mains, ses guerriers possédaient de la magie, elle non, bien que ce qu’elle fasse devait être inutile, voir exaspéré pour certaines personnes, elle compressait néanmoins leurs blessures pour éviter que le sang coule encore. L’homme en rouge utilisait les cartes pour essayer de soigner les deux guerriers, étrange procédé se dit-elle. Elle se releva visiblement apaisée que le sang se stoppa un peu. Elle avait interféré dans ce groupe qui n’était pas le sien, elle était une intruse. Reculant de plusieurs pas pour se mettre bien loin d’eux, elle s’asseyait sur un rocher noir et attendit de voir s’ils allaient sans sortir, son intervention était médiocre, soigner avec du tissue voilà bien une façon primitive de guérir, mais elle n’avait que ça et elle s’en foutait royalement de ce que pensait les autres. Elle attendit donc de voir ce qu’ils allaient devenir. Observant le groupe avec intrigue et méfiance.
Assyndra

Message  Sazer le Dim 16 Mai - 14:37

Alors qu'il attendait la suite des événements, les propositions des autres quant à la suite du voyage, et la fin des soins qu'apportait Albérich... une jeune femme faisait son apparition, sortant de nulle part. Le colonel ne l'avait jamais vu ce qui serait un tort.
Cette entrée en scène marqua d'une certaine inquiétude pour Goykai. Elle n'était certainement pas de passage ou c'était la paranoïa qui lui jouait des tours...
Qu'est-ce qu'elle voulait ?...

... Elle voulait soigner Luna, Schiffer et Darphenix ?!!
Elle apportait des soins, certes primitives mais qui pouvaient se relever utiles ? Mais elle apporta des soins, comme ça ? Sazer avait toujours du mal à croire à l'existence de bons samaritains. Elle avait surement une idée derrière la tête, mais quoi ?

Les idées sur cet acte fusaient...
Elle avait finis d'apporter des bandages aux blessés qu'elle s'éloignait un peu pour s'assoir sur un rocher. On dirait qu'elle voulait s'inviter au groupe et qu'elle attendait le jugement de celui-ci après cette entrée en la matière. Elle voulait suivre le groupe ?
En tout cas, Sazer raya l'idée d'une villageoise... Ca ne pouvait qu'être un juge qui voulait suivre de manière infiltré le groupe... ce qui se releva inutile en fait... ou alors d'une personne qui voulait se joindre au groupe ou qui devait...
Sazer ne s'empêchait, avec le sourire, de parler le premier à la jeune inconnue de manière amicale...

- Eh bien, Eh bien... Soit vous êtes un juge, soit vous n'êtes pas là par hasard. Vous nous suivez depuis combien de temps ? Vous avez l'air très intéressé par notre petit groupe qui... pète la forme comme vous le voyez ! Very Happy

Sazer retira son masque de sourie pour prendre un air... normal. Il remit en place avec l'index son verre du monocle qui glissa encore une fois. Il plaça ensuite ses mains derrière le dos comme s'il jugeait la jeune femme d'une façon autoritaire...

- En tout cas, merci de vos soins... et vous êtes ?
Sazer

Message  Warp le Dim 16 Mai - 15:46

Alberich se releva avec sa jambe droite, regardant le flux de magie sauvage qui était dans les airs. D'un geste de la main, la lumière verte revint dans son corps. Il regarda l'arcane du Monde et soupira. Il n'avait pas les capacités necessaires pour maîtriser Lifestream... et pourtant il fallait faire quelque chose !
Quand soudain, elle arriva.

Qui était cette femme ?
Elle venait, comme ça, sans rien dire, et se mettait à faire des bandages aux blessés. Le Cartomancer resta les bras ballants, surpris de cette apparition si soudaine. Sazer se mit à parler, lui demandant qui elle était.
C'était une excellente question.

Mais il y avait plus important.
Darphenix et Schiffer malgré les bandages étaient dans un état critique. Le sang n'était pas seulement un problème mais ils devaient avoir subis un profond choc après avoir été pris par ces mains fantomatiques. Ce genre de soins mineurs ne servirait à rien, il fallait leur offrir le gîte et de vrais soins, d'urgence.

"On a un problème..."

Il avait dit ça de manière totalement involontaire, comme si ce n'était même pas lui qui l'avait dit. Il tendit son bras, comme hypnotisé par quelque chose. Et c'est là que tout ceux qui étaient éveillés purent voir son bras.
Un bras totalement décharné, sur lequel il ne restait quasiment que de la chair noircie. Ses os étaient visibles et le résultat dégoutait et faisait peine. On pouvait comprendre maintenant pourquoi il cachait son corps... il était une monstruosité !

"Arcane n°X : La Force. Rituel Sanglant !"

Un flux rouge se mit soudainement à parcourir son bras. Alberich se mit à hurler de douleur. Du sang coulait de ses muscles et flottait dans les airs. La magie continua à pomper l'énergie vitale du magicien qui se transforma en une sorte de sphère écarlate.
Le flux rouge se déplaça vers la sphère qui s'anima. Deux fluides sortirent du curieux objet et se mirent à rentrer dans les corps des deux blessés. Ils s'illuminèrent tout deux d'une sorte d'aura rouge. Alberich remit son costume en place.

"J'ai... j'ai fait ce que j'ai pu. Ce sort devrait permettre à leurs corps de mieux supporter ce qu'ils subissent... et leur permettre de survivre jusqu'au village dont elle a parlé... mais il faut se dépêcher..."

Il ne comprenait toujours pas pourquoi il parlait au reste du groupe. Il respira un grand coup et marcha en titubant vers eux.

"Pour le moment, il faut procéder à l'immédiat... et aller à ce village. Je... je pense qu'on pourra discuter en route."
Warp

Message  Sazer le Lun 17 Mai - 15:53

La situation semblait critique pour les deux dernier blessés. Il fallait partir tout de suite vers ce village...
Albérich en bon samaritain lança un ultime sort en donnant une partie de son sang pour palier la quantité perdu par les deux fous. Un acte noble partagé avec la douleur mais s'il fallait qu'Albérich soit aussi en mauvais état... Ce serait stupide.

Albérich après son intervention, à bout de souffle, il demanda lui même de se dépêcher pour le village. Sazer approuva en ajoutant.

- Je suis d'accord. On va procéder pour porter les blessés...

Sazer se tourna avec le sourire vers la femme silencieuse qui n'avait pas encore répondu à sa première question... Ce qui irrita Goykai en fait...

- Vous allez nous aider je suppose ? Very Happy

Bon, porter les blessés. Il avait suffisamment de force pour porter sans problèmes un ou deux blessés. Mais, qui étaient les blessés ?...
Des mômes... ça le gênerait tout de même de porter des gamins même si c'était pour la bonne cause. Entre Luna et Schiffer, encore il préférait porter Darphenix qui paraissait plus vieux... Mais bon...
Il attendait la réaction des autres, mais il faudra pas trop attendre...
Sazer

Message  Assyndra le Lun 17 Mai - 18:49

Assise sur sa pierre, Assyndra observa très attentivement les actes et paroles des deux hommes. Après avoir donné un peu de son sang, l'homme en cape rouge c'était un peu affaissé comme vidé de ses pouvoirs, de son énergie.

L'homme au monocle déclara avec une sorte d'irritation si elle allait les aider. Elle fronça les sourcils, se leva et se dirigea vers les blessés. Toujours silencieuse, elle accepta dans un hochement de tête de porter la petite fille. La prenant délicatement dans les bras,sans faire aggraver sa blessure, elle l'installa sur son dos, plus pratique pour elle. Le vert émeraude de la femme observa les alentours, esseyant de trouver un ennemi quelconque, mais rien, c'était mort, aucune vie ne vivait comme si la fille à la faux et l'homme de métal était la seule vie qui existait ici.

Le groupe... il cherchait un village, dans ce désert de noirceur un village, ils allaient devoir marcher. Assyndra vérifia encore une fois que la fillette n'était pas dérangé par sa claymore, puis elle observa l'homme au masque, ayant avoir cru voir quelque chose à son bras, elle pencha la tête de côté, en réfléchissant à ce que cela pouvait être, puis laissa cela de côté en pensant qu'elle trouverais la réponse bien assez tôt.
Assyndra

Message  Warp le Mar 18 Mai - 17:54

-HJ- Pour pas qu'on reste inactif dans cet endroit 10 000 ans, je me permets de manipuler légèrement vos persos, juste un peu, sans plus. Promis, je le ferais plus. -HJ-

Bien, ils s'étaient décidés à transporter les blessés ailleurs. Ils devaient se dépêcher, où Alberich ne donnait pas cher de leurs vies.
Assyndra, toujours silencieuse, pris Luna dans ses bras tandis que Sazer se dirigeait vers Darphenix. Le Cartomancer l'accompagna pour se mettre à soulever le petit Schiffer. Geddoe ne semblait pas en foutre une et restait silencieux, soit.

Ils se mirent en route.
Ils marchèrent sur les routes désolées, seul, dans le silence le plus total. Alberich soufflait de plus en plus fort et de plus en plus vite, le sortilège du Rituel Sanglant était le second sort qu'il pouvait maîtriser : augmenter les capacités du corps humain, le rendre plus résistant, plus vivant en échange du sang magique du Cartomancer. Il espérait ne pas devoir s'en servir trop souvent.
Mais c'était la première fois qu'il faisait une action pour quelqu'un d'autre qu'un collègue cobaye. Pourquoi ?

Et surtout, il y avait ce problème de l'individu dans son esprit. Qui était-il et quel était son but ?

"Bon... qui êtes-vous en fait ?"

Alberich avait dit ça d'un ton calme à Assyndra, son arrivée surprise était aussi un mystère et il vaudrait mieux faire connaissance avec elle.
Il ne s'était jamais senti aussi sociable.
Warp

Message  Assyndra le Mar 18 Mai - 18:23

La jeune femme marchait avec les compagnons de la jeune fille sur son dos, pour les aider. L'homme au monocle avait décidé de portait le jeune homme au trident, et le guerrier en cape rouge le jeune garçon au cheveux blanc, les autres avaient suivi sans rien dire. La jeune femmene parlait pas, elle ne voulait rien dire, concentrée sur sa tache et sur le silence, elle aurait aimé ne pas entendre cette question./i]

"Bon... qui êtes-vous en fait ?"

[i]L'homme au masque lui avait adressé la parole, bien que la compagnie des hommes ne l'enchantait guère, elle fut docile et répondit d'une voix douce et cristalline.

- Mon nom est Assyndra, guerrière d'un monde nommé Daligar.

Un silence s'était installé, un silence presque gênant. La question de l'homme qui portait le guerrier au trident lui revint en mémoire, elle décida de lui répondre.

- Je ne suis pas ce que vous appelez "Juge" et je ne vous suivez pas, j'ai vu au loin une épaisse fumée, croyant être un signe de vie, mais ce fut le contraire, je suis arrivée au début de votre affrontement avec cette jeune femme et j'ai décidé de ne pas intervenir... A quoi servirai-je faceà une telle puissance? A rien... J'espère avoir répondu à vos questions... Bien que je ne soit pas trop la bienvenue,vu les circonstances.

Assyndra se referma à nouveau, ne voulant plus parler pour l'instant, elle esppérait avoir répondu aux questions de l'homme au monocle et à celle du guerrier au masque. Ils continuèrent à marcher ainsi dans un silence de plomb.
Assyndra

Message  Subaru le Mar 18 Mai - 23:21

Subaru aurait voulu la questionné, mais il sentit que la fille n'avait pas envie de répondre à des questions. Il décida donc de laisser les choses telles qu'elles sont en attendant d'avoir l'occasion d'en apprendre plus. Il repensa au combat qui aurait pu coûter la vie à ses compagnons et à lui même... Ils avaient réellement frôler la mort. Enfin, mort, ils l'étaient déjà. Mais ils devaient faire plus attention, ils n'étaient peut être pas aussi intouchables qu'ils l'imaginaient de la part de morts. Pourtant les morts, il en avait l'habitude puisqu'il était exorciste. Tout les esprits qu'il avait croisé avait une grande blessure du cœur, ce qui en faisaient des âmes en peine. Sinon ils ne seraient pas rester dans le monde des vivants. Mais il ne s'était jamais demandé si un fantôme pouvait souffrir physiquement, voir "mourir une deuxième fois". Était-il un fantôme?
Subaru

Message  Sazer le Mer 19 Mai - 9:25

Sazer se forçait finalement de porter sur son dos Darphenix. Ce qui le gênait en partie, mais si c'était pour la bonne cause. Il allait commencer la marche vers la direction qu'avait soigneusement indiqué Claire quand cette machine silencieuse se mettait enfin à table.
La réponse d'Assyndra de son nom le gênait. Elle disait pas tout et clairement elle voulait pas tout dire. Elle voulait visiblement entrer dans le groupe... Pourquoi ?
Si ce n'est pas un juge... serait-ce ?

- Huhu, mais je pense que vous êtes la bienvenue dans le groupe. Ne soyez pas frustrée de voir que certaines personnes tombe dans l'inconscience pour vous saluer. Very Happy

Enfin, plus important... Si vous n'êtes pas un juge... Hum, connaissez vous un certain Esbald ou est-ce que vous vous êtes retrouvé dans une espèce de tour dans l'espace...?[/color]

Sazer trouvait sa question idiote et puérile. Mais de cette question mièvre, il avait besoin de comprendre la réaction et les intentions pas très clairs d'Assyndra... A part d'aider les blessés, elle avait quelque chose en tête... Entrer dans le groupe, aussi bête que ça ?
Serait-ce donc un nouveau membre du groupe que dépêcha ce fou d'Esbald ?
Sazer

Message  Assyndra le Mer 19 Mai - 13:41

Assyndra tourna la tête en direction de l'homme au monocle, ce Esbald, une tour... voilà la nouvelle vague de question. Aurait-elle mieux fait de les suivre en cachette? Non il était immorale de le faire.

- J'ai entendu son nom une seule fois, lorsque je vous ai vu dans une sorte de défilement d'image. Je venais de me réveiller dans cet endroit quand quelqu'un m'obligea à regarder des images en les inserrant dans mon esprit, je vous ais vu sur une mystérieuse plate forme avec un étrange individu qui se faisait appeler Esbald. Je n'ai jamais été sur cette plate forme...

Elle ferma la bouche et fronça les sourcils en repensant au mal de crâne engendré par les images. Vraiment pourquoi était-elle ici? Ses souvenirs lui faisait défaut et cela était bizarre. La respiration apaisé de la petite fille la calma intérieurement, elle pouvait se rendre utile.
Dans un soupir elle se résigna donc à parler et à être ouverte à toutes questions.

- Si vous avez des questions je vous pris de les poser.
Assyndra

Message  Darphenix le Jeu 20 Mai - 11:49

Le cahottement de la marche réveilla un Darphenix totalement groggy. Il entrouvrit un œil vitreux et ne vit rien d'autre qu'un morceau de torse
contre lequel sa tête cognait doucement à intervalle régulier. Il n'avait pas encore
recouvré la force d'émettre du bruit et se contenta donc d'écouter ce qui se disait. Il perçu la voix de Sazer, toute proche. Il en déduisit donc que c'était lui qui le portait. Surprenant. Il était pas si méchant que ça...

Ayant "suffisamment récupéré", il fit l'inventaire de ses blessures. Son entaille au flanc allait légèrement mieux. Il ne perdait plus de sang. Plus étrange encore, il ne ressentait pas les vertiges inhérent à une lourde perte de sang, et la plaie était bandée. Il n'avait même pas eut le temps de la geler pour limiter les dégâts... Il entendit la voix d'une femme qui invitait à ce qu'on lui pose des questions.
C'était trop tentant!

- Vous êtes célibataire? Articula-t-il faiblement en relevant péniblement la tête.

C'était audacieux de poser une telle question avant même d'avoir vu son visage. Mais Darph était audacieux, ou plutôt téméraire...
Darphenix

Message  Le Savoir Prismatique le Jeu 20 Mai - 12:24

Message du GameMaster: Désolé de cette absence prolongée, mais il fallait un moment de RP libre le temps que vous vous méttiez en marche, et l'arrivée d'Assyndia a d'autant plus retardé l'ensemble de la démarche. Ne m'en veuillez pas. Je ne continue pas vraiment l'histoire dès maintenant car le moment est un peut mal choisis, mais je m'en occupe ce soir ou demain.

Éventuellement, après ce qui fairait figure de bien une demie-heure de marche, le groupe arriva au pas de ce qui semblait être leur destination, le village promis et tant attendu préçédemment indiqué par la petite fille. Le voyage fût long, non pas qu'il était ardu car point de mosntres les avaient attaqué sur la cours route, mais car ils étaient psychologiquement et physiquement drainés; psychologiquement, ils avaient subit un très cuisant échec, une suprématique leçon de supérioritée sur leur misérable petit tas d'égo qui ont explosé tel un verre brisé sous l'impressionnante grandiloquance de ceux que l'on nommes "Juge", écrasés, c'était le mot, ils avaient été écrasé, détruit, dévasté. Physiquement, deux d'entre eux étaient grièvement bléssés, et l'une était quasi-mortellement bléssée et demandait des soins d'urgence, tandît que l'un d'eux c'était sacrifié une part de sa vitalitée pour calmer les blessures des bléssés. Un nouveau personnage faisait son entrée; une mystérieuse femme qui semblait s'incruster dans le groupe de manière bien étrange, et qui semblait suspicieuse à tout un chacun. Qui était-elle ? Que cachait-elle ? Était-elle un juge chargé de les surveiller ? Son indiférrence et sa manière évasive de parler en faisait penser plus d'un, alors que myriade de pensées s'enchainaient à son sujet. Mais éventuellement, au lointains horizon, un village. Le village.

Il était encore loins, mais il commençait à être visible. De là, était perceptible de très grandes palissades en de verticales pierres massive levées qui servait de barrière entourant le village. Des champs. Et une architecture spéciale; des pierres d'une couleur donnée mises ensembles puis taillée, avant de boucher les trous, pour êtres parfaitement lisses. Des couleurs fantaisistes à ces pierres, qui ne semblaient point être peinture : Rouge foncé, bleu foncé, gris... Mais tous gardaient une similitude : Ils étaient d'une couleur incroyablement pâle et éffacée. Le village lui-même était très pâle; concordant avec l'aspect lugubre de l'endroit et de ce qui les entoures, le ciel continuant de se distordre mystérieusement et inexpliquablement. Mais quoi de plus mystérieux; le village lui-même semblait drappé de brûme. Enfin, il n'y avait rien d'éttonnant à tomber dans encore plus d'obscuritée dans un endroit déja aussi sombre, mais il était mieux de ne pas se perdre jusqu'en pleines ville. À cette fin, commençaient à se demander chaque membre du groupe : "A quoi ressemblent les habitants ?", "Qui sont-ils ?", "Quelle est la culture de ce nouveau monde que nous nous appretons à découvrir ?"; autant d'excitation que d'appréhension, pour chacun d'entre-eux, dépendamment.

Bientôt, la sillhouette du village à l'horizon semblait grossir, alors pourtant bien que bientôt sa vue s'éffaça, car dan la brûme ils étaient entré. Drappé d'aveuglance, le tout est de rester calme et de continuer. Le village n'était plus très loins. La grande palissade primitive servirait de repère lorsqu'ils trouveraient enfin le village. Ce n'est plus très loins... Ils vont pouvoirs soigner les bléssés... Luna, il faut tenir bon.
Le Savoir Prismatique
Régisseur du Destin

Voir le profil de l'utilisateur http://destinacio.naturalforum.net

Message  Assyndra le Jeu 20 Mai - 18:07

Le groupe avançait très vite dans ce paysage hostile, le ciel était toujours voilé de noir, tantôt gris, tantôt noir, il était oppressant et intimidant, avait laissé place à la brume d’une légère couleur grise-blanche, ils avançaient plus lentement comme si un monstre allait les attaquer. Assyndra observait chaque recoin de la brume essayant de ne pas trébucher, elle en profita pour regarder l’auteur de la question, ralentissant son pas, elle put distinguer sous la purée de poix l’homme au trident qui s’était réveillé, elle penchant la tête de côté et répondit à sa question, en posant elle aussi une question à la suite.

-Oui, je suis célibataire. Pourrai-je savoir qui vous êtes ?

Elle ne voulait pas les appeler pour le restant de ses jours, l’homme au trident ou l’homme au monocle et autre prénom qui les caractérisaient tous. Maintenant qu’elle était plus ouverte envers des hommes, elle n’allait pas se refermer ce que les hommes lui avait fait n’était pas de leur faute seulement celle de son peuple un peu trop dirigé par les hommes, elle n’arrivait toujours pas à se rappeler de la suite des événements, après que son père l’avait menacé de son fusil. En réfléchissant un peu, elle put supposer que son père lui avait tiré dessus ce qui ne l’étonna guère, son père et elle ne s’était jamais vraiment aimé, leur famille était détruite, mais ça elle s’en foutait royalement.

Une ombre attira son attention, la guerrière aperçut au loin l’ombre d’une imposante construction… des remparts ? Voilà une question intéressante… des remparts ici ? Là en plein milieu de cette brume c’était plausible, si c’était le village que le groupe cherchait, les habitants avaient bien fait de le cacher au beau milieu de ce voile blanc qui les cachait des monstres et des adversaires potentiels.
La respiration de la jeune fille se fit un peu plus accélérée et plus haché, elle commençait à ne plus respirer, bientôt elle allait vraiment mourir s’il ne trouvait pas un médecin ou un guérisseur au plus vite. Assyndra décida de la faire descendre de son dos pour la porter dans ses bras pour faciliter sa respiration, cette petite fille ne méritait pas de mourir, elle avait encore tant de chose à vivre. Son teint était blafard et cela en était alertant, il fallait arriver au village et le plus vite possible bien que la brume les empêchait d’aller plus vite pour preuve la guerrière faillit trébucher, son pied avait heurté une pierre, plongeant en avant, mais elle se ressaisit in extremis et parvint à rester debout, vraiment ce voile ne l’aidait guère, il l’encombrait plus qu’autre chose. La femme n’était pas claustrophobe, mais la brume ne la mettait pas très à l’aise, surtout si un ennemi si cachait. Lentement elle leva son bras d’arme pour vérifier que son épée était toujours là, elle n’aimait pas être aveugle, heureusement qu’elle voyait encore les membres du groupe, une formation serrée était la meilleure des tactiques à adopter dans ce genre de situation.
Elle continua donc à marcher près des deux porteurs.
Assyndra

Message  Sazer le Jeu 20 Mai - 18:42

La marche était plus longue mais loin d'être difficile. Malgré qu'il portait Darphenix sur son dos, il ne ressentait pas de la fatigue. Mais le temps qui défilait et cette perte de temps pour aider ces pauvres grosses... Une perte de temps grogna Goykai, mais la destination du village semblait essentiel à leur quête.
Darphenix se mettait à bouger un peu... Dommage pensa le colonel.
Il s'empêcha pas de lancer une remarque plus ou moins subtile à l'encontre d'Assyndra.

Sazer ne s'empêcha pas de sourire, signe avant le début du lancement d'une remarque habille de sa part... Il espéra prendre l'initiative de répondre au blessé avant la timide Assyndra.

- He bien, Eh bien... Pour un presque mort, les hormones sont quant à elles bien actives ! Very Happy

Sazer repensa d'ailleurs à la réponse d'Assyndra sur ce qu'elle a vécu précédemment. Elle était sur la tour avec eux et Esbald mais elle était pas réellement présente. Elle était à l'écart.
L'une des hypothèse de Sazer pourrait être validée. Elle serait donc un membre de leur groupe, mais qui faisait son apparition avec un peu de retard.

- Vous connaissez donc ce cher Esbald. Je sais pas ce que vous avez vu. Mais c'est un charmant personnage en tout cas ! Ha ha... Very Happy

Il ne s'empêcha de ricaner rapidement rien qu'en pensant à ce cher Esbald. Ce fou aspira autant d'admiration que de haine au sein de l'équipe... Qu'en serait-il chez Assyndra même si elle n'avait pas eu l'occasion de faire connaissance avec Esbald... Mais elle disait tout ?

La marche avança et Sazer aperçu au loin des formes qui se prêtaient à des bâtiments, entouré sous une vague de brume. Sazer annonça avec le sourire.

- Je pense qu'on a trouvé le village pour enterrer nos blesser ! Very Happy

Blague ringarde pensa le colonel mais ça l'amusait et il cherchait pas l'originalité cette fois-ci.
Mais là n'était point aux blagues douteuses, la brume commençait à envahir le groupe ce qui n'affectait pas Sazer. Mais il avait peur... non, pas de la peur ni de l'inquiétude... mais il se demandait si cela infectait les blessés. Cette brume n'avait pas l'air normal. Goykai préférait se mettre en garde au cas ou... Ah, mais il devait porter ce blessé...
Sazer

Message  Luna le Ven 21 Mai - 7:55

Quelque temps après la fin du combat, auquel je n'avais pas assisté, j'ai entendu une nouvelle voix. J'espérais que ce n'était pas la personne qui m'avait blessé, et je pus croire que non, car après avoir entendue cette voix, j'ai sentie qu'on me soignait. Je me sentais mieux. Je ne savais pas qui avait fait cela, mais d'après la voix que j'ai entendu quelque minutes plus tard, je pense que c'est une femme. J'entendais tout ce qui se passait, mais je n'avais ni la force de parler, ni la force d'ouvrir les yeux. J'écouterais juste. Mes camarades ont décidés de partir vers un village. Notre nouvelle amie nous rejoint.

Je ne sais pas ce qui se passe, mais j'espère que Darphenix et Schiffer vont bien. Je sais qu'ils sont blessés. Je le suis aussi. Peut être qu'il vont nous laisser là. Je sens mon corps être surélevé. Ils se sont mis en route. Je suis sur le dos de quelqu'un. Je sens une épée devant moi. Je ne me rappelle pas que l'un des garçons aient une épée aussi grande. Ce doit être la femme qui m'a soignée. Elle me transporte jusqu'au village. Je ne sais pas pourquoi elle fait ça pour de parfait inconnu, mais je l'en remercie. Grâce à ses soins, je me sens un peu mieux, j'ai senti que ma respiration s'était ralenti.

Cela faisait quelque temps qu'ils marchaient. Pendant le chemin, j'ai écouté leur conversation. Après tout, si je survis à ce monde, leur conversation pourrait m'intéresser. Elle a un jolie nom. Je crois. Je n'entends pas tout. J'entends juste des bribes de mots, mais ca me permet de me détendre un peu. J'ai reconnu la voix de Darphenix à un moment. Sa veut dire qu'il se sent un peu mieux. Mais Schiffer ? Va t-il bien ? Je ne sais pas. Et je ne pense pas avoir l'occasion de le savoir. Je ne sens plus l'épée. Peut être que c'est fini. Non, je sens toujours la chaleur d'un corps humain. Elle m'a sûrement pris dans ses bras. Pourquoi ? Peut être que je suis trop lourde. Je ne sais pas. Mais ma respiration s'accélère et j'ai de plus en plus de mal a respirer. Finalement, je ne deviendrais peut être pas réelle. Je voudrais les remercier pour tout ce qu'ils ont fait pour moi, mais je n'ai pas la force. J'essaie de ralentir ma respiration en vain, en attendant d'être au village, ou en attendant que tout se finisse ...
Luna

Message  Warp le Ven 21 Mai - 19:02

Ils arrivaient enfin.
Alberich avait de plus en plus de mal à tenir sur ses jambes, le sang qu'il avait donné à Darphenix et Schiffer lui avait coûté... et doutait pouvoir rester conscient encore longtemps. Darphenix entretemps s'était réveillé et avait sorti une bêtise, soit.

--------------------------

"Ca fait quoi de ne pas utiliser tes cartes ?"
"..."

Alberich pensait.
Il était de nouveau face à cet individu obscur qui avait élu domicile dans son âme. Il était spécial. Il n'était pas agressif et ne voulait pas de mal.
Il était juste là dans un objectif particulier, mais lequel ?

"Tu penses quoi des Juges ?"
"... qu'ils sont redoutables." pensa Alberich, parlant mentalement à son colocataire.
"Etrangement, ils me rappellent de bon vieux souvenirs... mais tu as raison, ils sont très redoutables. Et nous n'en avons vu que deux..."
"Qui es-tu ?"
"A toi de deviner, tu croyais que j'allais te le dire ?"
"Pourquoi tu ne le dis pas ?"
"J'ai mes raisons."

L'énigmatique personnage se retourna dans un "Humpf !" grandiloquent et s'éloigna d'Alberich, qui se contenta de le regarder fixement.

-------------------------

Le Bateleur. Carte de l'initiative et de l'action. Message reçu.
Alberich se mit à puiser dans ces dernières forces et son pas s'accélerra. Il allait s'approcher du premier passant qu'il trouverait et il lui demanderait un médecin.
Et vite !
Warp

Message  Subaru le Dim 23 Mai - 22:44

"Nous sommes arrivés. Il faut se dépêcher de trouver une personne capable de vous guérir."

Il tendit les bras comme pour proposer de prendre la relève en transportant un blessé.

"Je peux vous relayer si vous ne pouvez plus porter. Je ne suis peut être pas très fort, mais je devrais pouvoir vous transporter. Nous ne devons pas perdre de temps."
Subaru

Message  Le Savoir Prismatique le Lun 24 Mai - 2:41

Bonjours et veuillez excuser le silence et le retard pris par le Game Master ces cinq derniers jours. Tout ceci est expliqué dans un topic sur le forum H-RP. A l'occasion de la reprise après cette mini-coupure, un nouveau topic est crée et nous vous y dirigeons :

http://destinacio.naturalforum.net/andel-f8/chapitre-3-le-village-maudit-de-gondo-ata-t24.htm

En espérant, vous y voir, aussi actif qu'avant.
Le Savoir Prismatique
Régisseur du Destin

Voir le profil de l'utilisateur http://destinacio.naturalforum.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2