anipassion.com

Assyndra, femme insoumise!

Assyndra, femme insoumise!

Message  Assyndra le Dim 9 Mai - 17:26

Nom : Assyndra

Monde d'origine : Daligar, monde où les femmes doivent se battre pour se faire entendre.

Histoire : Assyndra est une fille née dans un village, dans un royaume, dans un monde où les hommes dominent le monde. Dès sa plus tendre enfance, Assyndra était obligée de suivre les règles des hommes, obéissant à tout leurs ordres que cela était de faire le ménage, de travailler dans les champs et autres tâches plus ou moins humiliantes. Une enfance humiliante et sans avenir prometteur.
Son père la battait lorsqu’elle n’était pas la pour le servir, sa mère étant morte sous ses yeux, elle n’avait jamais pardonné son père. Pourtant elle obéissait à désir de cet homme cruel sans jamais se plaindre des coups qu’il lui donnait lorsqu’il était saoul où bien quand ses potes étaient présents dans la maison.
Tard la nuit, elle s’entraînait à manier l’épée pour un jour faire une rébellion. Devenu forte et belle, elle s’imposa à son père. Une violente querelle éclata, bruit de table se brisant, bruit de bouteille d’alcool qui se brise contre le mur, cri de rage d’un homme, hurlement strident d’une femme, puis soudain le calme, le silence. Les années passèrent et Assyndra était encore sous le joug de son père, la nuit où elle s’était engueulée avec son père, celui-ci avait osé la battre jusqu’au sang. La journée était calme les femmes travaillaient dans les champs ou faisaient les courses au marché. Assyndra se rebella et cria aux autres femmes de prendre le monde en main, de ne plus laisser les hommes commander. Beaucoup de femme de son âge la suivirent, mais grosse erreur de sa part, elle vit en face d’elle son père avec entre ses mains un fusil de chasse, le visage haineux voilà tout ce qu’elle vit, puis plus rien tout devint noir, ne sachant pas ce qu’il s’était passé.

Caractère : Assyndra est une jeune femme au cœur doux et attentionné. La vie ne lui ayant jamais fait de cadeau, elle a nonobstant un caractère très dur, mais pas tant que ça, toujours joyeuse et attentive aux autres, elle représente la liberté qu’elle n’a jamais acquise qui bien sur est enfermé dans son cœur de pierre. Les hommes lui donne la nausée surtout s’ils se croient supérieur à toute personne. N’étant pas de nature colérique, elle est quand même rancunière. Cette femme est attrayante sans qu’elle le veule, voulant juste passé inaperçu elle réussit sans le vouloir à plus focaliser l’attention des autres sur elle. Sa façon de vivre l’a rendu très méfiante envers les inconnus, mais si on apprend à la connaître toute la joie qu’elle renferme peut être offert aux chanceux qui réussiront à la faire sortir de son enveloppe de glace.

Ses objectifs : Avoir la chance de connaître le bonheur qu’elle n’a jamais connut et de prouver aux hommes que les femmes sont aussi puissante qu’eux.

Description physique : Cette jeune femme possède une silhouette élancée et svelte. La proportion de son corps est parfaite que se soit des hanches où des épaules, rien n’est à redire sur le corps de cette femme. Assyndra est souple et est dotée d’une musculature très discrète qui peut néanmoins porter une épée lourde.
Mesurant un mètre soixante-dix, elle possède de longue jambe fine. Le visage de cette femme est fin et assez beau, des lèvres d’une couleur rose assez discret forme l’ombre d’un sourire perdu, son nez est droit et discret, ses yeux son légèrement en amande d’une couleur d’un vert émeraude très prononcé d’une beauté remarquable, un tatouage vert souligne en deux vague ses yeux, le teint de sa peau est cuivré par les longues journées passé à travailler dans les champs. Une longue chevelure de feu est rattachée en queue de cheval, donnant un air d’amazone à la jeune femme.
Toujours habillée d’un corsé rouge pourpre aux encolures doré, jupe aux même couleurs que le haut, la particularité de cette jupe est qu’elle est fendu sur le côté remontant jusqu’à la ceinture doré, mettant en valoir ses jambes cuivrés (imaginé la tunique des femmes viking, en parlant bien sur de leurs jupes…), à ses mains des gants de plaques y sont enfilés pour le maniement des épées. Des tatouages d’un même vert que de celui de sous ses yeux, se dessine sur le haut de sa poitrine droite, sur le flanc gauche dans toute sa longueur et sa jambes droites, trace de l’appartenance à son père, aux hommes de son monde.

Détails supplémentaires : Assyndra possède une longue claymore dans son dos, la lame étant forgée dans de l’argent et le pommeau dans un alliage d’or et d’argent plus connu sous le nom d’or blanc. En combat elle est comme le bouclier qui protège le groupe, elle est comme le pilier d’une fondation, elle ne laissera jamais personne en terrain difficile même si cela peut aussi dire que la mort l’attend. Le chant est une passion pour cette guerrière solitaire, envoûtant le cœur des hommes avec. Longtemps ce don fut la fierté de son père, il faisait payer pour entendre son chant. Ce chant apportait la paix, le clame et la sérénité dans le cœur de toutes les personne. Elle l’utilisait comme une arme, rendant calme ses ennemis pour un temps, mais la plupart du temps ce chant est seulement une passion.
Assyndra

Revenir en haut Aller en bas

Re: Assyndra, femme insoumise!

Message  Le Savoir Prismatique le Dim 9 Mai - 18:04

Salut Sif.

Alors je t'accepte sous deux conditions :

1.Pas trop de bordel dans le groupe sachant que y'a qu'une fille et déja pas mal de frictions.
2.Ça te dérange pas d'attendre un peu ? Les joueurs sont même pas encore rentré dans le premier monde, et ce serait un minimum avant de te faire entrer en scène je pense... (A moins que d'autres joueurs aient quelques-chose à redire ?)

Oh et petit 3 : Tu as lu le RP avant ? o: Et tu as des choses à dire ? Tu es conscientes de ce que ça parle ,des règles, du style, etc. ?

Si tout va bien, alors Ice a bien fait de te faire venir, même si je ne te connais pas (encre). o:
Le Savoir Prismatique
Régisseur du Destin

Voir le profil de l'utilisateur http://destinacio.naturalforum.net

Message  Assyndra le Dim 9 Mai - 18:51

Eh bien pour te répondre, je ne suis pas du genre à "foutre le bordel" comme tu dit. Cela ne me dérange pas d'attendre un peu et oui j'ai lu le RP, règlement et autre car j'ai préféré entendre d'avoir fait ma fiche avant de m'inscrire. Je le pense aussi que Ice a bien fait vu qu'il sait que j'aime rp, c'est une passion et il te dira même que je suis très active, donc voilà aucun soucis à avoir avec moi.
Assyndra

Message  Le Savoir Prismatique le Jeu 13 Mai - 19:11

Bon le monde 1 ayant commencé, il est temps de te mettres en scene. Tu as des idées, une façon que tu appréçierait que je procède ? Je sais pas trop, donc faut en parler.
Le Savoir Prismatique
Régisseur du Destin

Voir le profil de l'utilisateur http://destinacio.naturalforum.net

Message  Assyndra le Jeu 13 Mai - 19:17

Eh bien je n'ais pas beaucoup d'idée pour me mettre en scène, j'ai lu les derniers posts et j'ai vu qu'ils comptent prendre la fuite. Du coup j'ai un peu de mal à savoir la façon dont on pourrait me mettre en scène, peut-être qu'elle pourrait parer une attaque en se blessant, enfin je sais pas trop, ils sont en mauvaise posture. Je te fais confiance.
Assyndra

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé