Fiche et Règles de Création de Compte

Fiche et Règles de Création de Compte

Message  Le Savoir Prismatique le Mer 28 Avr - 16:33

Je pense que ce ne sera pas une surprise pour vous, qu'est le fait que vous devez crée un personnage pour participer au RP (D'où son appellation RP - RolePlay; jeu de rôle). Bon, c'est pas très compliqué ici, mais il y a certaines règles auxquelles obéirs :

-Le RP se déroulle sur un multivers s'inspirant de divers univers de jeux vidéos, ou autres (Invention de ma part). Suivant ce schéma, il n'y a aucun problème à ce que votre personnage soit un personnage tiré d'un univers déja existant (jeu, livre, BD, film, etc.), autant qu'un personnage original de votre création. C'est vous qui voyez.
-SAUF ! Si le personnage que vous voulez prendre est un personnage important du RolePlay. A cette fin, je serais dans l'obligation de vous refuser et de vous demander de prendre un autre personnage. J'espère sincèrement que cette situation ne se présenteras pas.

D'autres cas de refus potentiels :
-Personnage politique réel. Je reprend cette règle du forum RP de Warp, car il a raison : Ça ammène des débats longs, ennuyants, et fastidieux.
-Fiche pourrie et incomplête, ou personnage fouteur de merde.

######

-Dans quel état d'esprit dois-je écrire ma fiche ?
Votre personnage est mort, et il ne sait pas pourquoi il est mort ni ce qu'il fait ici. (Tout du moins, les souvenirs de sa mort sont vague. Vous pouvez en immaginer, mais évitez de trop présumer.) Il ne sait rien de la quête qui l'attend, ce qu'il va devoir y faire. Et si il n'a pas envie de la faire, il n'aura pas le choix et DEVRA s'y plier. Même si il s'appelle Olrik. Pensez en conséquences.

-Je ne veux pas que mon perso soit un futur perso important et qu'il soit refusé après avoir écrit une longue fiche...
Contactez moi en privé et demandez moi. Ça évitera toute contrariétées futures; pour vous comme pour moi.

-Ton histoire tournes en rond et je vais y mettre fin !
Je quoi.

######

Voici un formulaire de présentation à remplir, basique et éficasse. Pas besoin de faire un roman, mettez ce que vous jugez néscéssaire pour qu'on connaisse votre personnage, au moins légèrement.

Code:
[b]Nom :[/b][/b]

[b]Âge :[/b]

[b]Monde d'origine (Si repris d'un personnage/univers existant) :[/b]

[b]Histoire :[/b]

[b]Caractère :[/b]

[b]Ses objectifs[/b] :

[b]Description physique :[/b]

[b]Détails supplémentaires : [/b]
Le Savoir Prismatique
Régisseur du Destin

Voir le profil de l'utilisateur http://destinacio.naturalforum.net