"Je veux m'inscrire, mais le jeu a déja commencé..."

"Je veux m'inscrire, mais le jeu a déja commencé..."

Message  Le Savoir Prismatique le Sam 1 Mai - 11:15

Non, il n'est pas trop tard. Oui, votre insertion sera faites de manière batarde. ... Je m'explique.

A l'heure où j'écrit ces lignes, les inscriptions sont closes. Mais par "inscriptions", entendez, celles pour les joueur du groupe initial. Cela-dit, il est possible que de nouveaux joueurs rejoignent le groupe initial, mais cela doit être préparé et mis en place. Cela sera, tantôt possible, tantôt impossible, selon les circonstances et dans quelles situation se trouvent les héros au moment de votre présentation. Il faudra vous proposer et débattre avec le Game Master, qui déterminera la manière dont vous serez inclû dans le groupe, quand ce sera possible, et ainsi vous permettre de rejoindre l'aventure. Cela demandera un peux plus de préparation et de mise en scène.

Vous aurez une introduction "custom" dans la Destination Finale où vous rencontrerez seul à seul le Professeur et discuterez avec lui. Après quoi, vous serez propulsé dans l'aventure aux côtés du groupe des joueurs que vous devrez cotôyer tout le long du jeu. Ceci, est comment fonctionneront les inscriptions à partir de maintenant.
Le Savoir Prismatique
Régisseur du Destin

Voir le profil de l'utilisateur http://destinacio.naturalforum.net

Revenir en haut Aller en bas