YA HAAAAAAA ! [Validation qui transforme en hérisson d'acier]

Aller en bas

YA HAAAAAAA ! [Validation qui transforme en hérisson d'acier]

Message  Darphenix le Ven 30 Avr - 17:58

Nom : Darphenix

Âge : 22 Printemps

Monde d'origine : Ilgraad, le monde ou la magie cohabite avec la technologie.

Histoire : Darphenix est un garçon sans histoire spéciale. Née en campagne, il s'est très tôt prit de passion pour la forêt et la nature en général. En conséquence, il est expert sur terrain accidenté et se sent particulièrement bien dans la nature. Il a d'ailleurs privilégié un style de combat basé sur la magie plutôt que sur la technologie. Sa maitrise de la magie de la glace reste à peaufiner, mais il n'a rien à envier à personne sur sa polyvalence. Impulsif et sûr de lui, il est par conséquent imprudent et s'attire beaucoup d'ennui lorsqu'il va en ville, clamant à qui veut l'entendre que la magie l'emporte sur la meilleure des technologie, il a souvent à se bagarrer pour prouver ce qu'il avance. Et s'il a parfois du encaisser des roustes, il est toujours revenu se venger, avec succès. C'est comme ça qu'il progresse.
Néanmoins un jour il a eut la mauvaise idée de s'en prendre à Bosh. Le fils du PDG de "Sync&Carnival". Sous ce nom pas très explicite se cache la première société qui fabrique et vend des armes basées sur de la technologie de pointe. Épées et fusils laser côtoient les lance missile de poche à tête chercheuse, les pilules transformant en hérisson d'acier, les épées pistolet, les fusils à pompes à cadence ultra rapide et avec chargeur de 19 cartouches etc etc.
Darphenix lui a infligé une raclée mémorable...
Avec ça, il a également mis une raclée à l'image de la marque dont les bénéfices se sont littéralement effondrés. Bosh ne s'en est jamais remis et provoque Darphenix en duel à chacune de leur rencontre, son perd ne cesse d'inventer arme sur arme mais rien n'y fait. Insouciant, Darph continue d'aligner les victoires. Et la haine envers lui grandit. Le PDG allant même jusqu'à engager des pros pour se débarrasser de lui...
Et il semble qu'ils aient finis par y parvenir...

Caractère : Darphenix est un garçon enjoué et curieux. Très, curieux. De nature aimable et vive, il lui arrive souvent de poser des questions indiscrète avec un enthousiasme et un naturel déconcertant. Il est assez impulsif et n'hésite pas à demander si quelque chose lui pose problème. De fait, il peut parfois avoir l'air un peu bêta à poser tout plein de question, mais ce sont généralement celles que personnes n'osent poser de peur de passer pour l'idiot de service. Au moins à la fin il a tout comprit (Enfin...)
Fonceur et maladroit, il s'attire assez souvent des ennuis. Notamment lorsqu'il vole au secours des belles jeunes filles. Car oui, bien qu'expert en râteaux, il ne peut s'empêcher de draguer la moitié de ce qu'il voit. Il est comme ça.
Attention car son attitude peut changer du tout au tout dès lors qu'il est en colère. Ses pupilles se réduisent alors à l'état de fentes, telles celles des chats. Et quand il est dans cet état, son agilité n'a plus rien à envier à celle des félins...
Ah, et comme les félins, il raffole du lait.

Ses objectifs : Rentrer chez lui avec une femme si possible. La gloire, la notoriété, tout ce qui caractérise un doux rêveur.

Description physique : Doté d'une silhouette assez ordinaire, Darphenix est une personne de corpulence "moyenne". Sa musculature est sèche et puissante et son corps très souple sert tout ses mouvements parfois assez... inimaginable. Leste et agile, il court un peu partout et tout le temps et a du mal à rester en place deux minutes.
Ne mesurant pas plus d'un mètre 75 pour une soixantaine de kilos, son visage joueur et charmant et surmonté par une touffe assez importante de cheveux marron qu'il ne prend jamais la peine de coiffer. Et puis il aime bien cet air négligé, vous pourrez parfois le voir s'ébouriffer les cheveux quand il ne les estiment pas assez en bataille.
Deux yeux d'or le caractérisent également. Son regard, bien qu'il ne s'en rende pas compte et ne l'exploite pas du tout, à quelque chose de mystique. Ses pupilles se réduisent à des fentes lorsqu'il combat avec tout son sérieux, ce qui, relativisons, n'arrive pas spécialement souvent.
Au niveau vestimentaire, il porte une armure légère et discrète dont les protection mettent l'accent sur les avant bras jusqu'au dos de la main, le buste et les tibia. Le reste est protégé par du cuir. Le tout est recouvert par un large pantalon blanc et une chemise tout aussi blanche surmonté d'une veste bleu qu'il laisse ouverte et dont il retrousse les manches.

Détails supplémentaires : Armé d'un trident qu'il a fait forgé spécifiquement pour lui, Darphenix utilise un style de combat parfois assez brouillon mais efficace. Il frappe vite, avec son arme ou même son corps. Il est extrêmement doué en kapoëra et en Break Dance et ses mouvements décontenancent l'essentiel de ses ennemis.
Il lui arrive de se curer le nez comme ça. Il n'a toujours pas percuté que c'est une des raisons pour lesquelles ses succès avec les dames sont si rare...
avatar
Darphenix

Messages : 69
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: YA HAAAAAAA ! [Validation qui transforme en hérisson d'acier]

Message  Le Savoir Prismatique le Ven 30 Avr - 18:04

Ton perso n'est pas assez enjoué et social. Et le travail d'équipe dans tout ça ? :D
avatar
Le Savoir Prismatique
Régisseur du Destin

Messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://destinacio.naturalforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum