La fille du cristal, Luna. [Validation à partir de 10 ans]

La fille du cristal, Luna. [Validation à partir de 10 ans]

Message  Luna le Ven 30 Avr - 17:52

Nom : Rockbell Luna

Histoire :

Cristal. Il m’a donné la vie. Pourquoi ? Je ne sais pas. Les autres gens naissent grâce à l’union de leurs parents. Pas moi. Je ne dois pas être normal. Mais ce n’est pas grave. Je suis née un soir de pleine lune, d’un cristal comme je l’ai dit. Je ne sais pas comment, mais j’ai été téléportée devant une maison. Cette maison qui allait être la mienne. Une femme ouvrit la
porte. Comment savait-elle que j’étais derrière la porte ? Aucune idée. Mais elle m’accueillit dans sa maison. Elle est gentille. Est-ce normal que je sache déjà parler, même en pensée ? Je ne sais pas.

Les années ont passés. La femme qui m’avait accueillit m’a adopter. Je fais dorénavant partie de sa famille. J’ai une maman, un papa, un frère, et une sœur. Ils sont tous gentils avec moi. Pourquoi ont-ils accueillis une étrangère chez eux ? Aucune idée. Mais grâce à eux, j’ai eu le droit de vivre. Je les aime bien. C’est ma famille. Je n’ai jamais cherché à savoir pourquoi je n’avais pas eut une naissance normale. Je leur ai dit que je savais qu’un cristal m’avait donné la vie. Ils m’ont tous cru. Je les aime.

Est-ce du à ma naissance, ou suis-je un être anormal ? Je ne sais pas. Mais j’ai des pouvoirs. Je les ai découverts il y a quelque temps. Dois-je le dire à ma famille ? Je ne pense pas. Je n’ai rencontré personne qui avait des pouvoirs, et, j’ai lu que les êtres dotés de pouvoirs magiques n’étaient que fictions. Si je leur dit, ils me remettront à la rue. Je ne ferais plus partie de leur famille. Je les aime trop pour ça. Je ne veux pas les perdre. Est-ce ça l’amour familial ? Je ne sais pas. Mais je sais que je ne veux pas leur faire de mal en leur disant. Je ne dirais rien à propos de mes pouvoirs.

Aujourd’hui, je fête mes 10 ans. Dix années que je vis avec ma famille. Dix années qu’ils m’ont adoptés. Dix années que je les aime. Trois années que je garde mes pouvoirs secrets. Je n’ai jamais osé leur dire. J’ai fait semblant. Nous passions nos journées à jouer, à rire, à vivre. Je tiens vraiment à eux. Je ne veux pas gâcher ce bonheur. Ils sont tous présent. Ma famille et mes amis m’ont organisé une fête pour ce jour spécial. Je les aime tous. Ils ont toujours été là pour moi, et je sais qu’ils le seront pour toujours. Tous les jours passés avec eux sont les meilleurs de ma vie. Je les aime.

Peut être n’aurais-je pas dû garder mes pouvoirs secrets. Ils auraient pu m’aider. Le jour de mes 10 ans n’allait pas être le meilleur de ma vie, mais plutôt le pire. Si je leur avais dit, j’aurais pu m’entraîner et éviter tout ça. Pourquoi ai-je gardé le silence. Je ne sais pas me servir de mes pouvoirs. Hormis le jour où je les ai découverts, je ne m’en suis jamais servi, et je ne sais pas comment faire. Ce silence est surement la plus grande erreur de ma vie. J’en suis certaine. La magie n’est pas que fiction. Il existe d’autre personne dotés de pouvoirs, et eux sont expérimentés. Très expérimentés. Trop expérimentés pour moi.

Des mauvais sorciers s’étaient invités à ma fête. Qu’allais-je faire ? Je ne sais pas. Ils sont en danger, à cause de moi. On va mourir. A cause de moi. Ils sont en train de tout détruire. Ils sont tous paniqués. Tout le monde a peur. Tout est détruit. La fête est ratée. C’était bien. Mais c’est finit. On va tous mourir. Je les regarde. Les larmes coulent de leurs yeux. Et
des miens également. Je n’ai jamais pleuré. C’est la première fois. Et certainement la dernière. Ma famille est réunie. Ils hurlent mon nom. Ils me cherchent. Ils ne veulent pas que je meurs. Je ne veux pas qu’ils meurent également. J’ai peur.

Je les rejoints. Beaucoup de mort jonchent le sol. Trop de mort. Par ma faute. Tout est ma faute. Pourquoi ? Pourquoi ! Ils sont morts à cause de mes pouvoirs. Personne ne prête attention aux pouvoirs des sorciers. Ils ont trop peur. J’ai rejoint ma famille. Nous somme en pleurs. On va mourir, sans pouvoir lutter. C’est un carnage. Il ne reste plus que nous cinq. Sachant que nous n’allions pas poser de problème, la quasi-totalité des sorciers partent, laissant leur apprenti nous tuer. Ils ne sont plus là. Il ne reste plus que lui. Il s’approche de nous. Même s’il est le moins fort des sorciers, je sais qu’il est bien trop fort pour moi.

Il n’est plus qu’à quelque pas de nous. Je ne peux pas le laisser faire. Ils ne doivent pas mourir. Je leur dois au moins ça. Ils m’ont adoptée et ce sont occupés de moi. Je les sauverais, même si je dois y passer. Je vais le vaincre. Je me relève. Ma famille me regarde. Ils veulent me faire me rasseoir, passer notre dernier moment en famille. Je ne sais pas pourquoi, mais je leur affirme que ce ne sera pas leur dernier moments. Leur ? Oui, je ne pense pas survivre. Mais ils survivront et vivront pour moi. J’en suis certaine. A regret, ils me laissent partir. Ils savent que je serais partie quand même. Ils pleurent.

Le sorcier rit. Il sait que je ne fais pas le poids, il sait qu’il va me tuer, et qu’il va les tuer. Mais ce qu’il ne sait pas, c’est que les sentiments sont la chose la plus importante au monde. Et mes sentiments le vaincront. Je leur ai promis. Je dois le vaincre. Je vais le vaincre. Mon corps
s’illumine. Qu’est ce qui se passe ? Je ne sais pas. Je me retourne. Ils me regardent. Ils sont inquiets. Tout ce que je peux leur dire, c’est ce que je pense. Je dois leur dire. « Je vous aime ». Ils pleurent encore plus. Je suis désolée. Mais je devais leur dire. Je me retourne vers mon ennemi. Deux lumières sortent de mon corps. Qui sont-ils ? J’entends des voix. Ce sont
les leurs ?

Nous sommes des esprits élémentaires.

Des esprits élémentaires ?

Oui, des esprits élémentaires.

Ils lisent dans mes pensées.

Oui, nous communiquons avec toi par télépathie.

J’ai peur. Je dois le vaincre.

N’aie pas peur. Grâce à nous, tu peux contrôler l’eau et la glace. Tu le vaincras.

Je vous remercie. Je m’appelle Luna.

Nous savons. Je suis Undine, l’esprit de l’eau.

Et moi, c’est Vaneis, celle de glace. Nous sommes enchantées de te servir.

Heureuse d’avoir votre aide. Comment dois-je faire pour recevoir votre aide ?

Nous ne pouvons t’aider. Toi seule peu le découvrir. Et tu le découvriras.

Je ne suis plus seule. Je vais le vaincre. Avec votre aide, je n’en doute plus. Nous allons le vaincre. Je m’approche de lui. Mes esprits s’illuminent. Ils viennent près de moi et se transforment. Ils ont disparus. Je sens un poids à mes bras. Deux bracelets, ainsi qu’un sceptre, et un chapeau. Je mets le chapeau sur ma tête. Je suis une magicienne. Ma magie vaincra ce sorcier. Notre magie vaincra. Le sceptre dans mes mains, je comprends que
les bracelets sont mes esprits.

Je me concentre. Je tiens mon sceptre dans les deux mains. Mes deux bracelets sont illuminés. Je ferme les yeux. Une quantité hallucinante d’eau, ainsi que de glace s’échappe de mon sceptre et se dirige à vive allure vers mon ennemi. Il est surpris. Il ne bouge pas. Il est emprisonné dans cette prison des éléments. Elle commence à se fissurer. Il se fissure également. Il est mort. Je l’ai tué. Ma famille va pouvoir vivre. Je me sens faible. Je tombe au sol, haletante. J’ai usé de trop de magie.

Ma famille crie. Elle est inquiète. Je me retourne. Je les regarde. Je les aime. Ils m’aiment. Mais je ne vais pas pouvoir continuer à vivre près d’eux. Je suis trop fatiguée. Mes bracelets s’illuminent. Les esprits tournent autour de moi, créant un cristal protecteur. Ma nouvelle
demeure. Les esprits reviennent à mes bras. Je vois ma famille. Ils s’approchent de mon cercueil de cristal. Ils pleurent. Je souris. Je vais pouvoir me reposer. Je ne suis pas morte. Ce tombeau protégera mon corps et m’aidera à me régénérer. Je suis fatiguée. Je ferme les yeux en souriant. Je reviendrais.

Caractère : Luna est une jeune fille pleine d'énergie. Elle ne se souvient pas de grand chose, elle est donc méfiante, et se pose beaucoup trop de questions. Elle n'aime pas être seule, et n'aime pas laisser quelqu'un seule. Elle ne sait pas vraiment qui elle est, et ne sait pas ce à quoi elle voudrait ressembler. Elle n'aime pas l'injustice. Elle est plutôt calme. Elle s'énerve rarement, préférant être sarcastique ou ignorer les gens qu'elle n'aime pas. Pour une personne qu'elle aime, elle sera prête à tout pour l'aider.

Ses objectifs : Se battre pour que plus personne ne meurt à cause d'elle.

Description physique : C'est une jeune fille de petite taille. Elle doit faire environ 1 mètre 40. Elle est plutôt légère et ne pèse qu'une trentaine de kilos. Elle possède de long cheveux blonds, coiffés en deux nattes. Elle s'habille à la manière d'une magicienne, possédant une robe, ainsi qu'un bâton et un chapeau de sorcière. Elle fait ses nattes grâce à deux rubans violet. Elle a de grands yeux rouge.

Détails supplémentaires : Elle fait plus jeune que son âge car tout le temps qu'elle a passé dans le cristal ne l'a pas fait vieillir. Malgré ses 13 ans, elle possède toujours le même physique qu'à se 10 ans.

Dernière édition par Luna le Sam 1 Mai - 12:57, édité 2 fois
Luna

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fille du cristal, Luna. [Validation à partir de 10 ans]

Message  Le Savoir Prismatique le Ven 30 Avr - 17:59

Histoire un peu trop simplette, mais t'as dû rusher c'est normal. Ok donc t'es la petite fille du groupe en gros.

Note que comme ton histoire est incomplète, tu auras parfaitement l'occasion de l'éditer et de l'approffondir à l'avenir, sens toi libres c'est ta fiche.
Le Savoir Prismatique
Régisseur du Destin

Voir le profil de l'utilisateur http://destinacio.naturalforum.net

Message  Luna le Sam 1 Mai - 13:05

Édité =D.
J'ai fais une autre histoire, qui je l'espère est mieux que l'autre.
Luna

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé